Le forum des pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les histoires

Aller en bas

Les histoires Empty Les histoires

Message par megakevin Jeu 22 Oct - 21:13

Ici, vous allez lire ce qu'il faut savoir pour pouvoir écrire des histoires dans ce forum.

Avant tous, quel est le monde dans lequel nous écrirons, j'en est déjà parler dans ICI. Mais je vais l'approfondir.

Le monde dans lequel se passeras nos histoires sera tous simplement, le monde réel. Mais dans ce monde, vous pourrez avoir ce dont tous le monde rêve (enfin je suppose ^^) des pouvoirs fantastiques.
Ils peuvent être de toute sorte, (voir ICI pour de plus ample information). Fantastique, magique, robotique, dut à un objet.
Mais dans vos RPs, cela consisteras à vous aider dans la vie quotidienne grâce à vos pouvoirs. Emprunter vos expérience de votre vie pour écrire vos histoire, imaginer en une quand vous êtes confronter à un problème et poser vous la question de savoir ce que vous ferez si vous en aviez un. Inspirez vous des informations, il y a tellement de malheur dans le monde que l'on pourrait contrer si nous avions simplement quelques pouvoirs.


Les différents types de RPs :
-Les RPs classique. Ce sont ceux que vous ferez à votre grès, au cours des jours, des semaines, des années. Seul ou avec d'autre personne.
-Les RPs spécial. Les administrateurs et modérateurs organiseront le plus souvent possible des histoires qui se passeront au niveau national ou même international. Ainsi, tous les membres qui s'inscriront pourront participer.
megakevin
megakevin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : France

https://pouvoirs.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum